Select Page

HABILITATION ELECTRIQUE

 

 

Votre formation HABILITATION ELECTRIQUE à Montélimar et Avignon 

 

La formation Habilitation électrique est ouverte à tout salarié concerné par la manipulation, installation et maintenance d’installations électriques.

Objectifs
Acquérir les compétences en sécurité électrique et la législation en vigueur conformes aux nouveaux programmes actualisés d’après la norme NF C 18-510 (décrets 2010-1018 et 2010-1118) qui rappellent l’évolution des dispositions du Décret du 14 Nov. 1988 / Circulaire DRT 89-2 06/02/1989.

Public
Tous collaborateurs / personnels, non nécessairement des électriciens de metiers, évoluant dans des locaux électriques (entreposage, passage, allumage systèmes, etc.), manipulant des machines électriques (outils, pompes, prises, malaxeurs, machines tournantes, etc.), devant diagnostiquer des pannes électriques, mesurer du courant, etc.…
ex :
B0 : Agents de sécurité, directeurs, ingénieurs, maçons, etc.
BS : Peintres en bâtiment, services de maintenance, hydrauliciens, etc.
(cf. Dispositions UTE C 18-510)

Moyens pédagogiques, techniques et d’encadrement
Visuels projetés, manuels de référence (NF C 18-510 sur demande), manipulation des tableaux sur site ainsi que des instruments de mesure avec théorie de la mesure électrique (option), présentiels un jour (indice 0), deux jours (indice BS) / trois et quatre jours (ind. BR, 1 &2) se terminant par une évaluation conforme INRS.

La formation initiale est de 14 h, le recyclage de 10 h est nécessaire tous les 3 ans. Vous trouvez les liens pour vous inscrire, demander un devis ou télécharger les programmes, ci-après 

🕐 Durée :

2 jours – 14 h en formation initiale

1, 5 jours – 10 h en formation de recyclage

📌 Lieu : Montélimar, Avignon

✅ Tarif :  à partir de 300 € en inter-entreprise , Merci de nous contacter pour établir un devis intra-entreprise